Référence prend en charge toutes les démarches administratives avec votre compagnie d’assurance.
Pendant la durée de l’intervention, nous mettons à votre disposition notre flotte de Fiat 500 de courtoisie gratuitement.
Nous remplaçons votre pare-brise et vous restituons votre véhicule nettoyé et désinfecté.
Référence s'occupe de tout avec votre assurance. Vous n’avez rien à faire.
Choisir un garage ou un centre agréé présente des avantages mais n’est pas une obligation. La loi Hamon du 17 mars 2014 a créé un nouvel article dans le Code des assurances, l’article L. 211-5-1. Ce dernier stipule que l’assuré a la faculté de choisir le réparateur professionnel de son choix en cas de sinistre couvert par son assurance. Cette information doit être délivrée de manière claire et objective par votre compagnie.
La garantie « bris de glace » permet d’être couvert et d’avoir une indemnisation en cas de sinistre sur votre pare-brise, votre lunette arrière ou encore vos vitres latérales. Dans certains cas, les rétroviseurs et les phares peuvent également être pris en charge par le contrat bris de glace.
Important : Nous vous recommandons de lire ou relire attentivement les conditions générales de votre contrat d'assurance.
La franchise est la somme qui restera à votre charge après l’indemnisation d’un sinistre par votre assureur. Dans la plupart des contrats souscrits, quelle que soit l’assurance, un sinistre bris de glace engendre une franchise plus ou moins élevée en fonction du type de formule. Ce montant peut soit prendre la forme d’une somme fixe en euros, soit correspondre à un pourcentage du montant de l’indemnisation. Soyez rassuré ! Chez Référence©, votre franchise bris de glace est prise en charge à 100% sans limite de montant pour le remplacement de votre pare-brise. (réservé aux clients particuliers)
Retrouvez tous nos avis sur
Christiane G. Cliente AXA
Sérieux, qualité du service, amabilité du personnel, et aucune franchise à payer. Je recommande.
Romain P. Client GMF
Travail bien effectuer propre et le tout avec respect des horaires et le sourire.
Franck S. Client MACIF
Super expérience ! Très bon accueil, travail pro, véhicule de courtoisie au top! Bref je recommande les yeux fermés.
Léonie E. Cliente ACM
Une très bonne prise en charge du début jusqu'à la fin, une équipe dynamique et performante.